Lux Ferrer Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Ferrer Cerberus


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L ' auberge de Khorèn .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vormonta
Habitué des lieux
Vormonta


Messages : 835
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : L'Académie de Pendel Haven

L ' auberge de Khorèn . Empty
MessageSujet: L ' auberge de Khorèn .   L ' auberge de Khorèn . Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:52

*Dans les avenues, rues et ruelles de la cité intercontinentale de Daifen, des affiches sont placardées et lisibles dès le petit matin, afin d'attirer l'oeil le plus lève-tôt.*

Oyez, oyez seigneurs et gentes dames!

L'auberge de Khorèn ouvre ses portes sur la route commerciale nord, et offre un grand choix de boisson et de nourriture pour le plus grand plaisir de tous!
Des chambres sont à disposition pour pas cher, venez dont vérifier par vous même!
Pour 100 verres consommé, on vous offre un demi verre d bière ! Profitez! (Offre valable une seule fois par tête et non échangeable ou cumulable)

*Une carte de la région a été soigneusement dessinée sous le texte écrit à la plume, indiquant l'endroit exacte où repose la toute nouvelle auberge.*
http://viensboireunverre.superforum.fr/

(Hrp : Bon il reste encore quelques détails à régler, mais j'y travaille)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Habitué des lieux
Sheena


Messages : 239
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Près de la rivère de la Cité du Clan

L ' auberge de Khorèn . Empty
MessageSujet: Re: L ' auberge de Khorèn .   L ' auberge de Khorèn . Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:15

Twisted Evil Je suis sa publicitaire officielle, alors mes amis, je compte sur vous pour aller lui faire un petit coucou!! J'ai droit à des verres offerts si je lui amène de la clientèle, je pourrais vous en faire profiter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damesheena.blogspot.com/
Le rat
Habitué des lieux
Le rat


Messages : 362
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 47
Localisation : Les égoûts de la Cité Clanique

L ' auberge de Khorèn . Empty
MessageSujet: Re: L ' auberge de Khorèn .   L ' auberge de Khorèn . Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:39

J'y fouine depuis un petit moment déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L ' auberge de Khorèn . Empty
MessageSujet: Re: L ' auberge de Khorèn .   L ' auberge de Khorèn . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L ' auberge de Khorèn .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Ferrer Cerberus :: La Cité de Cerberus :: A propos de Daifen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser