Lux Ferrer Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Ferrer Cerberus


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Races .

Aller en bas 
AuteurMessage
Vormonta
Habitué des lieux
Vormonta


Messages : 835
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : L'Académie de Pendel Haven

Les Races . Empty
MessageSujet: Les Races .   Les Races . Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:20

Elfes
La plupart des elfes ont le teint pâle et la peau très fine, bien que ce ne soit pas une généralité. Ils ont la partie supérieure des oreilles allongée et pointue. Ils sont frêles, agiles, élégants et excellent dans la magie et la connaissance.

Leur élément : La flore, sous toutes ses formes.

Sensibles en début de partie, leur courbe de croissance est rapide, ce qui leur permet d'obtenir à moyen terme des unités très offensives.

La dryade, qui ne participe pas à la défense du royaume, ajoute une protection sur les unités lors des attaques dans les royaumes adverses.



Orcs
Les orcs sont les plus féroces combattants. Ils sont souvent trapus, mais selon leurs origines, le travail qui leur a été confié, leur chance sur le champ de bataille, les "expériences" subies, etc ... Ils se retrouvent avec différents gabarits, sensibilités et intelligences... pas forcément de naissance, mais étrangement héréditaires. Un seul point commun : Une peau épaisse et verdâtre.

Leur élément : Le feu, invoqués par leurs shamans (pas toujours là où il faudrait).

Leurs éluros, résultat d'un "raccommodage" de plusieurs morceaux d'autres orcs, tombés au combat (ou désignés volontaires), sont les plus puissantes des unités normales, toutes races confondues.

Leur courbe de croissance est très lente, mais si on les laisse se développer ils deviennent un véritable rouleau compresseur



Humains
Les humains sont les plus fins stratèges, mais également les plus fanatiques. Obsédés par les religions, parfois différentes selon leurs origines ou la force de persuasion des différents orateurs, ils mettent tout en oeuvre pour "purifier" les terres sur lesquelles ils débarquent.

Leur élément : L'eau, bénite le plus souvent.

Les humains sont les plus équilibrés (enfin, au niveau militaire ...) et leurs connaissances en architecture leur permet d'établir rapidement un camp, et à moindre frais.

Leur courbe de croissante est moyenne, mais le faible coût de constructions des bâtiments religieux leur permet d'entraîner rapidement des unités efficaces.



Nains
Les nains sont d'un aspect proche des humains, mais plus petits et plus trapus. Ils adorent l'or, l'alcool et manier la hache. Attirés par les montagnes pour les trésors qu'elles conservent, ils installent souvent leurs camps dans leurs flancs, mais pas toujours.

Leur élément : La terre, qu'ils modèlent avec grand savoir pour bâtir leurs cités.

Leur courbe de croissante est très rapide. Ils sont les plus rapides à pouvoir acceder à leurs unités les plus efficaces. Destructeurs en débuts de partie, il leur faudra être prudents si le combat se met à durer.

Ils ont également accès à une unité spéciale produisant de l'or et à un bâtiment défensif supplémentaire.



Mort-vivants
Ils sont morts, mais, on ne sait par quelle magie obscure, ils hantent toujours les champs de bataille et les camps abandonnés. Répandant terreur et désastres, ils peuvent apparaître sous différentes formes, selon le corps qu'ils ont pris ou la magie qui les maintient dans ce monde.

Leur élément : La mort et la peur, bien entendu.

Leurs unités sont très offensives et efficaces, leurs bâtiments peu coûteux, mais ils sont les plus difficiles à jouer, car en contrepartie, ils sont fragiles et pas forcément prêts à se sacrifier pour la défense du royaume.

Ils ont également une troupe spéciale, les nécromanciens, qui peuvent relever les squelettes des morts à la fin d'un combat.



Nelrks
Les Nelrks (parfois écrit Nerlk) sont issus de l'union d'Elfes et d'Orcs, ce qui a donné leur nom. Leurs unités sont peu couteuses et ils se sont associés avec des hommes lézards. Ils sont habiles de leurs mains et ingénieux, mais ils font souvent payer leurs services.

Leur élément : Le métal et le bois, certaines de leurs inventions prennent littéralement "vie".




Primotaures
Il ne reste d'eux que des vestiges. Leur civilisation semblait pourtant la plus avancée. D'après les représentations retrouvées, ils étaient tous d'apparence animale, souvent un mélange de plusieurs espèces, mais toujours humanöides.
Organisés en castes, ils maîtrisaient la force et le savoir. Leurs bâtiments semblaient vivre et se défendre seuls contre les intrus. Ils semblaient généreux et altruistes. On ignore totalement la cause de leur disparition.

Leur élément : La faune, avec qui ils pouvaient naturellement communiquer, et l'air, qu'ils semblaient maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Ferrer Cerberus :: La Cité de Cerberus :: A propos de Daifen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser