Lux Ferrer Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Ferrer Cerberus


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deudidhil

Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim
Admin
Vadim


Messages : 493
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Deudidhil Empty
MessageSujet: Deudidhil   Deudidhil Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:20

Fraîchement pacifier avec l'aide de notre frère Dunrak, ce continent est désormais et à jamais terre des cerbères!!!

Tant de sang avais coulé aux mains de son armée... Vadim en était dégouté... Mais telle est la guerre...Vaincre ou se faire vaincre... Poser le premier geste ou mourir...

Vadim et ses amis cerbériens Vormonta et Dunrak ont tout un tableau de chasse, 14 seigneurs sur 19 sont passés sous leurs armées en comptant le sacrifice de Vormonta.

Nous aurions pu pacifier ce continent, en faire un territoire tout cerbérien, mais cela aurait été injuste. Non pas parce que nous ne le méritions pas, mais parce qu'un seigneur du nom de Peacewarriors_9 a prouvé sa valeur à nos côtés. Vormonta, voyant la fin approchée, décida de céder sa place au dit seigneur. Deux de ses frères pacifieraient déjà ce continent, nul besoin d'un troisième cerbère pour régner sur ces terres. Vormonta fie donc l'ultime sacrifice.

Vadim regardait ses hommes travailler alors qu'une statue à l'effigie de son frère d'armes était façonnée. Le coeur un peu gros, il se disait que sa mémoire était ainsi honorée comme il se fallait.

Il se détourna, marcha durant quelques temps pour remonter une colline, au sommet de laquelle on apercevait une immense vallée. Les harpies virevolaient dans les airs en poussant des cris strident. Les vampires profitaient de la nuit pour festoyer eux aussi. Les paladins et les valkyries se réchauffaient près de quelques grand feux aménagés pour la nuit. Les forgerons, maître d'armes et chasseurs de géants vérifiaient, pour la plupart, l'état de leur armes, tout en s'esclaffant de temps à autres en compagnie des armées alliées.

Vadim regardait ces valeureux guerriers avec la fierté d'un chef d'un guerre. Jamais ils n'avaient reculés au combat.

Il lança un cri de guerre, il se retournèrent tous vers Vadim. Peace et Dunrak vinrent le rejoindre et il entonnèrent ensemble un chant de conquête :

To Deudidhil and beyond!!!


********************

Moi, Peacewarriors,

décerne cette victoire à son ami le Général Vormonta qui tout au long du périple sur ce continent, a été exemplaire, tant par sa rapidité d'exécution, que par sa force de frappe mais surtout par sa diplomatie que certains devraient envier. Je dédie également cette victoire à mon ami Jyde, qui a fait quelques petites erreurs pendant le parcours, mais qui a fait preuve d'un geste digne de noble seigneur, de même que Vormonta, il a laissé sa place pour la victoire.

Je voudrais leur dire que Deudidhil, est autant à eux qu'à moi, et qu'ils seront toujours les bienvenus.

Bon voyage à vous mes amis, j'espère que nous nous retrouverons vite sur d'autres terres daifeniennes.

********************

Gloire au peuple du desert d'antipode inféode à la cité de Lux Ferrer Cerberus, qui vaillamment et telle une tempête de sable, a laminée les royaumes de ce continent, félicitations a mes deux alliés cerbères qui ont combattus avec honneur et fidélité, surtout au général Vormonta qui, malgré une puissance numérique incontestable, a cedé sa place pour la victoire, tenu par une promesse que nul cerbères ne pouvaient briser, sous peine de voir son honneur entaché. Salutations a des seigneurs comme Jyde, Hazolim ou wu-tang qui furent brave dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deudidhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Ferrer Cerberus :: Lux Ferrer Cerberus :: Victoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser