Lux Ferrer Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Ferrer Cerberus


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Honneurdhil

Aller en bas 
AuteurMessage
Loxias
Admin
Admin
Loxias


Messages : 280
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : La Forêt enchantée

Honneurdhil Empty
MessageSujet: Honneurdhil   Honneurdhil Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:49

Continent Honneurdhil remporté le 07/07/2008 par :

Loxias The Dark Lord (Elfe)
Eigoel Nahb (Humain)
Sehan Valentine (Humain)

Sans autres fioritures futiles, le paladin sylvestre signa son nom avec une écriture stylisée puis y joignit ses remerciements les plus cordiaux.

Je souhaites d'abord remercier sincèrement le seigneur Cerbère pour son dévouement, du début à la fin, tant à mon égard, que pour ses plus proches compagnons. Ce continent, l'un des derniers en carrière pour cet illustre et vénérable combattant, restera à jamais (et le doit nécessairement) gravé dans la mémoire collective. En toute amitié, je souhaite une excellente retraite à l'un des plus Grands de ce monde... Vive la Garde!

De plus, je regrette le départ prématuré de mon frère d'armes Vadim, qui avait pourtant su habilement repousser les assauts multiples visant son royaume.

En dernier lieu, j'ai été honoré de combattre aux côtés du colonel Sehan Valentine, qui a maintes fois prouvé sa valeur guerrière sur les champs de bataille. Je remercie aussi Dame Eigoel Nahb.

Je dédie donc cette victoire à mes frères de l'Ordre du Lux Ferrer Cerberus

Gloire à la Triplice cerbérienne!

Loxias, l'archer aux flèches qui vont loin
Gardien sylvestre de l'Ordre Lux Ferrer Cerberus
Revenir en haut Aller en bas
 
Honneurdhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Ferrer Cerberus :: Lux Ferrer Cerberus :: Victoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser