Lux Ferrer Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Ferrer Cerberus


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gumaladhil

Aller en bas 
AuteurMessage
Vormonta
Habitué des lieux
Vormonta


Messages : 835
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : L'Académie de Pendel Haven

Gumaladhil Empty
MessageSujet: Gumaladhil   Gumaladhil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:22

Après avoir repoussé 5 attaques, je suis heureux de signer le traité de paix en présence de mon Frère d'arme Vadim et de la Dame Ishtar.
Je salue les seigneurs qui ont montrés leurs valeurs au cours de ce continent, Hyperyon, Héliodromel, Peacewarriors_9. Une émotion particulière pour Gruntack, qui possède beaucoup de qualités telles que la loyauté ou le courage. Un petit message cependant qui est destiné à Razmokette, malheur à toi si tu n'envoies qu'un seul guerrier espionner si tu n'as pas les moyens militaires en conséquence.

Aschram, Garandhriel ce combat final fût exaltant, vous avez combattu avec vaillance, et honneur !
La bannière Cerbère flotte pour l'éternité sur les terres de Gumaladhil !
Gloire aux Armées Cerbères !

Je dédie cette victoire à mon ordre : LUX FERRER CERBERUS.



************************************************

Vadim contemplait les ruines du dernier champ de bataille. Les seigneurs étaient tombés les uns après les autres. Le parcours fut parsemé d'embûches, surtout vers la fin.

Enfin peu importe, puisque la guerre n'occupait à présent plus ses esprits. Il ferma son esprit un instant au monde des morts pour constater la brutalité dont il avait usé durant le continent, il avait lui-même du mal à voir tout ce sang versé que pour obtenir une terre d'accueil pour ceux qui sont dans le besoin. Tout cela mais à quel prix? Ce sont les jeux de la guerre, dit-il pour lui-même.

Il détourna vivement le regard de l'herbe écarlate. Il pris un instant pour ressortir de cette transe. Bizarrement, il ne réussit pas... Cette fumée noirâtre flottait toujours autour de lui. Mais... comment était-ce possible? Aucune explication ne pouvait malheureusement être fournie.

Il se contenta de repousser ce problème contraignant à plus tard, il avait tout le loisir de le régler en route... Il se dirigea vers son fidèle destrier qui piaffait d'impatience. Quelques heures de chevauché lui permettraient de retrouver son aplomb. Là où il allait, il aurait tout le temps voulu pour se concentrer sur autre chose.

Seule la lune pouvait éclairer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gumaladhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Ferrer Cerberus :: Lux Ferrer Cerberus :: Victoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser