Lux Ferrer Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Ferrer Cerberus


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Flamme s ' éteint .

Aller en bas 
AuteurMessage
Vormonta
Habitué des lieux
Vormonta


Messages : 835
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : L'Académie de Pendel Haven

La Flamme s ' éteint . Empty
MessageSujet: La Flamme s ' éteint .   La Flamme s ' éteint . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:39

Apres 4 années de fonctionnement...

La Flamme de l'Aurore ferme définitivement ses portes.

Ce n'est pas par envie, mais en sage décision que l'Ordre ferme ses portes. C'est un Ordre qui a su par le passé imposer ses idées à Daifen, qui a combattu et pris le contrôle de plus d'un continent... seul ou avec ses alliés.

La Flamme de l'Aurore s'étaint... préférant cela à une fin plus longue, perdant Vie dans les mémoires. Seul les écrits passés lui donneront encore une dimension d'ancien Ordre de Daifen, mais cela ne sera plus au présent qu'on parlera d'elle mais en souvenir, en nostalgie d'un temps ancien, passé et résolu.

Que les anciens Flam'aurians trouvent leur voix auprès de Daifen et au sein de leur nouvel ordre respectif.

Lord Angels Tears, fondateur de la Flamme de l'Aurore.
"Mon Honneur est ma Vie..."

Edit : Message posté par Barahir sur le Faux Rhum ..Je ferme donc l ' Ambassade qui leur était reservée .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme s ' éteint .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Ferrer Cerberus :: La Cité de Cerberus :: A propos de Daifen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser